Vidéos elumbu mai 13, 2021 0 Commentaires Collectif 24 salue l’Etat de siège décrété par le Chef de l’Etat Dans une interview réalisée par ZTMTV, le secrétaire Exécutif du Collectif 24 salue la décision prise par le chef de l’Etat mais la réussite de celle-ci dépend de la manière dont cet État de siège sera géré. Le secrétaire exécutif de collectif 24 Henri Christin LONGENDJA.
Previous post Vote de la loi sur l’accès à l’information publique : l’État congolais appelé à s’impliquer Next post Revue de presse de ce mercredi 19 mai 2021
Rinedi Ndjali 0 Le directeur exécutif de CODHOD aborde les enjeux du Droit International et des Droits Humains
elumbu 0 Proposition de loi sur l’accès à l’information : Le Collectif 24 sensibilise des parlementaires sur leur responsabilité
Laisser un commentaire Annuler la réponse Commentaires Nom E-mail Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Actualités RDC : implication des autorités recommandée pour l’implémentation de l’IA et la Blockchain pour le renforcement de la transparence.
Actualités Intelligence artificielle préconisée comme une solution de lutte contre la corruption en RDC
Actualités RDC : dépôt à l’assemblée nationale de la proposition de loi relative à l’accès à l’information et à la transparence à la vie publique.
Actualités Collectif 24 plaide pour la mise en place d’une agence de l’audit de système de l’information en RDC
Actualités L’accès à l’information reste un défi pour accroitre la transparence dans le secteur minier en RDC
Laisser un commentaire