Presses elumbu novembre 12, 2021 0 Commentaires Communiqué de Presse du 06 novembre 2021 Communiqué de Presse « PROTEGER LES POPULATIONS CIVILES, C’EST PROTEGER LA PAIX
Previous post Elections des gouverneurs : 104 formulaires sur les 148 retirés n’ont pas été déposés Next post Sud-Kivu : Collectif 24 condamne les violences entre les groupes armés dans les hauts plateaux d’Uvira, de Fizi et de Mwenga
Rinedi Ndjali 0 RDC : la table ronde sur l’utilisation de l’intelligence artificielle pour renforcer la transparence prévue du 21 au 23 Novembre 2024
Rinedi Ndjali 0 Lutte contre la corruption : collectif 24 s’engage à mettre en œuvre le projet de renforcement de la transparence et de l’accès à l’information après les élections.
Daniel Kuludika 0 Deux poids, deux mesures dans l’organisation de l’élection des gouverneurs et des sénateurs dans le Maindombe.
Laisser un commentaire Annuler la réponse Commentaires Nom E-mail Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Actualités RDC : implication des autorités recommandée pour l’implémentation de l’IA et la Blockchain pour le renforcement de la transparence.
Actualités Intelligence artificielle préconisée comme une solution de lutte contre la corruption en RDC
Actualités RDC : dépôt à l’assemblée nationale de la proposition de loi relative à l’accès à l’information et à la transparence à la vie publique.
Actualités Collectif 24 plaide pour la mise en place d’une agence de l’audit de système de l’information en RDC
Actualités L’accès à l’information reste un défi pour accroitre la transparence dans le secteur minier en RDC
Laisser un commentaire